Locations de Vacances à Sernhac, Gites de grande qualité

Savourer un moment en famille, entre amis, à la campagne, au calme, pour un week-end, une semaine, faites le choix du lieu qui correspond à vos envies !

Idéal pour les amoureux de la nature
pratique d’accès par l’’autoroute à proximité
Apprécié pour les curieux de richesses patrimoniales, festivals et manifestations culturelles des villes d’Uzès, Arles, de Nîmes, d’Avignon

3 logements indépendants, rénovés et confortables, chaleureux et accueillants, ils sont organisés pour vous garantir confort, convivialité et intimité. Ils peuvent accueillir jusqu’à 20 personnes.

Chaque hébergement est conçu comme une maison de vacances avec cuisine, séjour, chambres, salle de bains, toilettes et terrasse (sauf pour le gite marocain)

Vous découvrirez la qualité des constructions, la rénovation dans les règles de l’art, la pierre du pays, le bois, la terre cuite, le mobilier, la déco, les objets chinés, les tableaux offerts par Bernard Darbefeuille, artiste peintre à Simiane (13)
Par curiosité https://sites.google.com/site/bernarddarbefeuille/home

Vous apprécierez les grands espaces mais aussi les multiples recoins des jardins, le verger, le champ d’oliviers.

La piscine sécurisée est un espace à part, clos. Elle est partagée et accessible en saison généralement de mi-juin à mi-septembre (au minimum)

Et encore à votre disposition, un Terrain de pétanque – tennis de table et jeux de société – Barbecue – Plancha.
Autant d’espaces pour apprécier le domaine, autant de lieux de convivialité pour se retrouver tous ensemble.
Un grand parking fermé est à disposition et permet de garer plusieurs véhicules.

Nos gites sont bien agencés pour recevoir nos clients toute l’année.
Les Aires passagères et le Gite marocain disposent d’un système de chauffage et d’une climatisation (ou plutôt d’un rafraîchissement) par géothermie.
Le WIFI est activé et gratuit dans ces 2 gites.

Les murs très épais de La Sernhacoise garantissent, l’été, une bonne fraicheur au rez-de- chaussée de la maison ; Des ventilateurs sont à disposition pour les chambres à l’étage. L’hiver il y a un chauffage central au gaz.
Vous pouvez capter la 4G mais pas le Wifi dans la maison.

Nous habitons sur place dans une autre partie de cet ensemble de bâtiments. Nous sommes disponibles mais restons très discrets selon vos envies de partage.
Si nous sommes absents Vous pouvez être autonomes pour votre arrivée. Les instructions vous seront transmises avant pour les coffres à clefs et le code du portail.